MENTIONS LEGALES

23 août 2015 - 16:18

DÉCLARATION À LA PREFECTURE DE LA HAUTE LOIRE 

Association : TWIRLING CLUB DE BRIOUDE - . 

Identification INSEE - SIRET - RNA : 794 761 080 00017

No  :594/2013
Département (Région) : Haute Loire (Auvergne)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture du PUY EN VELAY

Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture du PUY EN VELAY. TWIRLING CLUB DE BRIOUDE : pratique du twirling bâton. Siège social : place lafayette 43100 BRIOUDE. Date de la déclaration : 17 Juillet 2013 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

 TWIRLING CLUB DE BRIOUDE (TCB)  

Association club sportif Loi 1901, crée en 2013 , N°594

Agrément Jeunesse et Sports N°DDCSPP/CS/2014-75 - Agrément NBTA /UFOLEP - Membre du CDOS 43 -  

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

SITE :  http://tcb-brioude.clubeo.com 

NOTICE LEGALE 

Vous êtes actuellement connecté au site http://tcb-brioude.clubeo.com. L'utilisateur, en ayant accès à ce site, s'engage à se conformer aux présentes conditions d'utilisation

Exercice du droit d'accès : 

Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous à http://tcb.brioude.clubeo.com Pour plus d'informations sur la loi Informatique et Libertés, vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL . 

Droits d'auteur / Copyright :loi 2006-961 

Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées par leurs propriétaires respectifs. Leur mention n'accorde en aucune manière une licence ou un droit d'utilisation quelconque desdites marques, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire de la marque sous peine de contrefaçon ; ces mentions sont aussi valides en ce qui concerne les supports multimédias présents sur le site sous copyright TWIRLING CLUB DE BRIOUDE(CF aussi la rubrique documents – droit à l’image). 

Afin de vous conformer au copyright, vous devez n'utiliser de telles informations ou supports qu'à des fins personnelles et en aucune manière à des fins commerciales ou publiques. 

·         ne pas modifier de telles informations ou supports.

·         reproduire sur toutes copies la mention des droits d'auteur ("le copyright"). 

Toute autre utilisation, même partielle, non expressément autorisée est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite du TWIRLING CLUB DE BRIOUDE. 

Droit à l'image (photo et vidéo) : articles 226-1 à 226-9  du code pénal 

Toute personne, quelque soit sa notoriété, dispose d’un droit exclusif sur son image (brute ou faisant partie d’un montage photographique) et l’utilisation de celle-ci. Elle peut s’opposer à une diffusion sans son autorisation et éventuellement aller en justice, Même si cette image a déjà été publiée ailleurs auparavant. Cependant, lorsque l’image est prise dans un lieu public, il suffit d’obtenir l’autorisation de la (des) personne(s) isolées et reconnaissables.À titre exceptionnel, la liberté de la presse et le droit à l’information permettent par ailleurs, dans certains cas, de limiter le caractère exclusif du droit à l’image. Les personnages publics ou célèbres peuvent ainsi voir leur image utilisée à des fins d’actualité ou de travail historique, dans l’exercice de leur activité professionnelle et dans le respect de la dignité humaine. 

Responsabilité : L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état. Twirling Club de BRIOUDE ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Twirling Club de BRIOUDE n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations. Twirling Club de BRIOUDE se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site. Twirling club de Brioude ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires. Les sites extérieurs ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de Twirling club de Brioude qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation. 

Messagerie – Formulaire de contact : 

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, écrivez à l'administrateur (aussi dénommé  Webmaster") du site.

Important : - Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie. - Les messages que vous ferez parvenir par l'intermédiaire de formulaires de contact seront systématiquement transmis sur la messagerie du site et donc gérés par l'administrateur (aussi dénommé "Webmaster") qui les transférera aux destinataires finaux. 

Conformément à la loi n° 2004-575 du 21 juin pour la confiance dans l'économie numérique

 

Commentaires