2 STAGES POUR LE TWIRLING CLUB DE BRIOUDE !

15 septembre 2015 - 05:13

Durant le week end du 26 au 27/09/2015 sur le gymnase Municipal de BRIOUDE, a eu lieu deux stages pour la REGION AUVERGNE - LIMOUSIN - de la NATIONAL BATON TWIRLING ASSOCIATION (NBTA). Le premier a servit à faire passer les niveaux aux athlètes de la région 3 et le second était pour la formation des instructeurs - moniteurs de club. Les deux stages ont permis de réunir les meilleurs athlètes de l'AUVERGNEet du LIMOUSIN afin de faire progresser les clubs et de préparer ces athlètes de haut niveau pour la nouvelle saison de championnat. Une grosse réussite aux examens comme le dit le président de la Région 3. (Thierry LACHAUD)

La formatrice Floriane CHEVRETON ( bâton d'or et championne international) pour les instructeurs de club et PAULINE FAURE formatrice de niveaux (IFFTB - NBTA WORLD) étaient présentes pour l'encadrement.